Le store multi marque : accessoires et pièces détachées au meilleur prix !

Quelles trottinettes électriques pour former un parc locatif ?

Move it propose aux collectivités locales et aux entreprises de former un parc de trottinettes électriques pour la location. Ces dernières sont connectées à des bornes de rechargement et de verrouillage. Les trottinettes s’insèrent dans ces bornes ce qui évite les problèmes de dégradation, d’encombrement de la voie publique et améliore l’expérience utilisateur. Cette solution fonctionne avec deux modèles de trottinettes de la marque Ninebot, leader du secteur qui fournit déjà les géants de free floating tels que Lime ou Bird. Pour nos clients nous proposons deux modèles au choix.

Quels sont les modèles de trottinettes électriques adaptées à nos bornes ?

Les bornes de location pour trottinettes électriques fonctionnent avec la Ninebot ES4 ainsi que la Max G30. Ces deux modèles sont parfaitement adaptée à la location. De part leurs caractéristiques techniques irréprochables mais aussi par le confort de conduite qu’elles procurent. Move it propose à ses clients de choisir entre ces deux modèles pour équiper leur parc.

Ninebot ES4 un modèle qui a fait ses preuves

La trottinette électrique Ninebot ES4 est bien connue du grand public, tous les utilisateurs de free floating connaissent ce modèle qu’ils ont déjà utilisé avec le libre-service. La Ninebot ES4 est l’évolution de la Ninebot ES2 avec une batterie supplémentaire pour améliorer son autonomie. Cette trottinette peut rouler pendant 45 km, elle dispose également d’une double suspension ce qui procure à l’utilisateur un plus grand confort sur la route en absorbant mieux les chocs. Cette trottinette électrique ne pèse que 14 kilos ce qui la rend facilement manipulable. Elle dispose d’un écran de contrôle sur le guidon permettant de voir le niveau de batterie ainsi que la vitesse à laquelle l’utilisateur roule. Côté sécurité, la Ninebot ES4 est équipée d’une lumière avant ainsi que d’un feu stop.

Max G30 le dernier modèle Ninebot encore plus performant

Après plusieurs années de domination, la Ninebot ES4 se retrouve dépassée par la sortie d’un nouveau modèle avec la Max G30. Une nouveauté signée Ninebot qui va encore plus loin côté performance et confort de conduite. Ce nouveau modèle sorti en 2019 fonctionne avec nos bornes de rechargement et de verrouillage. Son autonomie est bien supérieure à celle de la Ninebot ES4 puisqu’elle peut rouler sur 60 kilomètres avant que sa batterie soit vide. Pour l’utilisateur, la principale différence avec le premier modèle présenté ci-dessus réside dans le confort de conduite puisque la Max G30 dispose d’un plateau plus large et de pneus de meilleure qualité (tubeless de 10 pouces). Avec la Max G30 plus de risque de crevaison et la sécurité n’a pas été négligée avec un phare avant puissant et un feu stop. L’étanchéité de ce modèle n’est pas à négliger puisqu’il dispose d’un niveau IPX5 bien supérieur à la plupart des trottinettes que l’on trouve en free floating.

Deux modèles de trottinettes de location

Vous souhaitez installer un parc de trottinettes électriques pour de la location dans votre ville ou votre entreprise ? Vous aurez le choix entre ces deux modèles de trottinettes électriques. Si vous avez besoin des conseils d’un spécialiste pour choisir entre ces deux modèles, nos équipes pourront vous aider à opter pour le modèle le plus approprié.

Nous contacter

Une question ? Un commentaire ? N'hésitez pas à nous contacter par mail

contactez-nous

RETOUR AU SOMMET