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Faire réparer ses bornes de rechargement
ou ses trottinettes électriques

Vous avez décidé d’équiper votre entreprise ou votre ville de trottinettes électriques fonctionnant avec des bornes de rechargement et de verrouillage. Notre service inclut également un service après-vente réactif. Nous nous occupons de la réparation des trottinettes électriques mais aussi des bornes. Si un problème technique survient, vous pourrez facilement nous contacter et nous interviendrons dans les plus brefs délais.

Réparation de trottinettes électriques

Les trottinettes électriques que nous proposons à la location pour votre entreprise ou votre commune sont d’excellente qualité. Nous proposons deux modèles de trottinettes : Ninebot ES4 et Max G30. Ces deux appareils sortent tout droit des usines du plus grand fabricant mondial. Si leur solidité et performance n’est pas à remettre en cause, des pannes peuvent survenir. C’est pour cette raison que nous incluons dans notre offre un service après-vente. Un problème de moteur, de batterie, de plateau, de guidon, nous réparons toutes les pannes sur trottinettes électriques. Pour nos clients c’est l’assurance d’avoir des trottinettes électriques toujours fonctionnelles. Nous réparons ces appareils dans les meilleurs délais pour que votre flotte de trottinettes électriques soit toujours au complet.

Réparation des bornes de location pour trottinettes électriques

Les bornes de location pour trottinettes électriques contiennent un système de vérrouillage breveté ainsi qu’un système électrique assurant le rechargement des bornes. Dans le cas ou le système de verrouillage ou de rechargement est endommagé, notre SAV prend le relai pour vous assurer une réparation rapide. Nous distinguons trois types de panne : la première se situe au niveau de la connection internet et peut donc se réparer à distance, la deuxième nécessite une intervention sur site. Nos techniciens interviennent pour remplacer une pièce defectueuse et s’assurer de la remise en service du système. Dans le dernier cas, un remplacement de la borne est nécessaire. Dans ce cas de figure, nos techniciens se déplacent et vont enlever l’appareil défectueux pour le remplacer par un autre.

Quels délais pour les réparations ?

Les délais de retour suite à une réparation dépendent du type de panne. Dans tous les cas, dès lors qu’un problème est signalé notre équipe SAV vous contacte pour fixer une date pour le dépannage sur site. Si nos techniciens constatent que les bornes ou les trottinettes sont trop fortement endommagées, un processus de remplacement est lancé pour vous apporter au plus vite une solution de remplacement.

Comment signaler une panne sur une borne ?

Les bornes de location pour trottinettes électriques sont équipés de différents composants électriques. Dans certains cas lorsqu’une panne survient notre service technique est alerté instantannément par la borne qui émet un signal d’erreur. Lorsque le problème provient d’un problème extérieur, vous pourrez contacter le service SAV par mail ou par téléphone.

Comment signaler une panne sur une trottinette électrique ?

Si vous constater un problème sur une trottinette composant votre parc, il est conseillé de nous contacter par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais afin que nous puissions engager une procédure de réparation dans les meilleurs délais. Les pannes sur trottinette sont fréquentes et ce notamment lorsque les appareils sont utilisés très fréquemment. C’est pourquoi, nos techniciens font au plus vite. Dans le cas d’une réparation de trottinette électrique, deux solutions de réparation sont envisageables avec une réparation sur site ou en ramenant l’appareil dans notre atelier pour une réparation et une vérification de la trottinette.

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